Les différents types de paris

3.8/5 suivant 12 votants
Le pari Simple :
Aussi dénommé Pari 1-X-2, le Pari Simple est le plus classique qui soit. Tout ce que vous avez à faire, c’est de parier sur un résultat possible : la victoire de l’équipe A, la victoire de l’équipe B ou le nul.
Le pari Live :
De plus en plus tendance, le Paris Live, ou Pari en Direct, vous permet de miser sur une rencontre sportive qui est diffusée en temps réel. Les cotes sont ici évolutives et le parieur peut ajuster sa mise en fonction de l’évolution du match.
Le pari Double Chance :
Le Pari Double Chance vous permet de miser sur deux résultats simultanés. Il permet donc de réaliser une combinaison. Par exemple : un pari sur la victoire de l’équipe A ou un match nul.
Le pari Over / Under :
Ce pari vous permet de pronostiquer le nombre de buts ou de points qui seront inscrits à l’issue d’un match. Pour les matches de football, les bookmakers proposent souvent le format suivant : +/- 1,5 buts, +/- 2,5 buts ou +/- 3,5 buts.
Le pari à Handicap :
Pour pimenter les débats, le joueur peut ajouter un handicap à une rencontre. On peut donc ajouter soit un avantage (+1 point ou but par exemple) soit une pénalité (-1 point ou but) à l’une des deux équipes ou sportifs qui s’affrontent.
Le pari à Handicap Asiatique :
Le fonctionnement du Pari à Handicap Asiatique est le même que celui de base. Il y a toutefois une différence non négligeable : le handicap peut contenir des quarts de but ou de point. Un handicap asiatique négatif s’exprime en -0,25, -0,50 ou -0,75 tandis qu’un handicap asiatique positif s’exprime en +0,25, +0,50 ou +0,75.

1

Notre sélection de bookmaker Hors Arjel

Permet tous les types de paris

Logo MrXbet

#1 sur les paris offshore

Dépot mini: 10€
100€
100% de votre premier dépôt

C'est le meilleur opérateur pour les français.
Toutes les compétitions, cotes élevées, retraits immédiats, limites de paris élevées...
L'inscription n'est pas bloquée, les moyens de paiement sont nombreux, foncez !

Attendez ! Votre apprentissage n’est pas encore terminé :

Retour au guide des paris HA

Si vous avez des question,
des remarques, un avis contradictoire,
Écrivez-moi, je vous répondrai :
[email protected]

A bientôt.

Abonnez-vous à ma newsletter
et recevez les prochaines opportunités