Tout sur le ewallet ecoPayz

3.8/5 suivant 12 votants

Voici le sommaire que je vous propose pour passer en revue les différents aspects du compte.

  1. Ouvrir un compte
  2. Est-ce que les français ont accès à EcoPayz ?
  3. Comment retirer de l’argent du compte EcoPayz ?
  4. Les avantages à utiliser ce ewallet
  5. Conclusion

Ouvrir un compte

Créer un compte chez EcoPayz est simple. Vous serez guidé par des étapes classiques qui vous demanderont un identifiant, un email, vos nom et adresse postale. Dès l’inscription on vous demandera de donner les informations sur un moyen pour charger votre nouveau portemonnaie électronique. Vous pourrez choisir entre une autre carte prépayée ou un compte bancaire. Il faudra ensuite vérifier le compte pour en profiter pleinement (confirmation de l’email et code d’activation).

Pour profiter pleinement du service il est conseillé de commander la carte de débit MasterCard liée au compte. Vous pourrez ainsi utiliser l’argent chez n’importe quel marchant et retirer du cash au distributeur. Pour cela, il faudra compléter une demande supplémentaire et la carte sera envoyée à votre domicile. Vous pourrez aussi demander l’accès au service de carte virtuelle qui sera activée à la fois par email et par sms.

ecoPayz

Est-ce que les français ont accès à EcoPayz ?

Le service est accessible dans 175 pays et la France en fait partie. Ce service n’est pas restreint pour les joueurs de jeux d’argent résident en France (ni en Belgique, ni en Suisse). Vous aurez accès à toutes les fonctionnalités.

Comment retirer de l’argent du compte EcoPayz ?

Avec la carte MasterCard vous pourrez payer vos courses alimentaires, faire le plein d’essence, ou vous offrir des voyages par exemple. Si vous voulez sortir l’argent du compte, vous pourrez faire un transfert vers un compte bancaire ou retirer en liquide au distributeur de billets en bas de chez vous.

Les avantages à utiliser ce ewallet

De manière générale, un portemonnaie électronique facilite la gestion de son argent en séparant une partie de sa gestion de celui de la vie courante. Les frais de compte sont nuls, la carte est très peu chère et les dépenses ou gains chez des partenaires sont discrets, votre banquier et votre famille ne verront rien de vos activités, après tout c’est votre affaire.

EcoPayz permet de payer dans 47 monnaies différentes et possède une accréditation DSS (Data Security Standard) qui protège vos transactions et vos données personnelles. Les transferts sont instantanés et comme il possible de créditer le compte ecoPayz via un compte bancaire, cela permet de déposer très facilement et sans fournir les informations personnelles au site final. Cette spécificité n’est pas permise par tous les services de portemonnaie électronique.

Conclusion

ecoPayz est un portemonnaie électronique fiable et complet qui offre tous les avantages d’un ewallet classique avec une couche d’anonymisation en plus. C’est un excellent moyen de substitution aux anciens services lorsque ceux-ci ne sont pas proposés.

1

Cotes élevées, dépôts et retraits instantanés

Le bookmaker aux meilleures cotes.

Logo MrXbet

#1 sur les paris offshore

Dépot mini: 10€
100€
100% de votre premier dépôt

C'est le meilleur opérateur pour les français.
Toutes les compétitions, cotes élevées, retraits immédiats, limites de paris élevées...
L'inscription n'est pas bloquée, les moyens de paiement sont nombreux, foncez !

La liste des moyens de paiements les plus utilisés

Retour à la liste des moyens de paiement

Si vous avez des question,
des remarques, un avis contradictoire,
Écrivez-moi, je vous répondrai :
[email protected]

A bientôt.

Abonnez-vous à ma newsletter
et recevez les prochaines opportunités